Dans le cadre de l'accélération de la réindustrialisation de la France, le président de la République a annoncé le 11 mai dernier la création d'un crédit d'impôt vert dont pourront bénéficier les entreprises investissant dans les technologies vertes, et notamment les pompes à chaleur.
Voici notre sélection d'articles du 28 avril au 05 mai 2023
L'ADEME vient de publier le bilan du Fonds Chaleur, son dispositif d'aides à la production de chaleur et de froid renouvelables et de récupération. La géothermie fait partie des priorités à venir.
Voici notre sélection d'articles du 21 au 28 avril 2023.
Retour sur les deux webinaires gratuits sur les boucles d'eau tempérée à énergie géothermique (BETEG) proposés par le réseau d'animation en géothermie en région.
Retour sur les deux webinaires gratuits sur les boucles d'eau tempérée à énergie géothermique (BETEG) proposés par le réseau d'animation en géothermie en région.
Retour sur les deux webinaires gratuits sur les boucles d'eau tempérée à énergie géothermique (BETEG) proposés par le réseau d'animation en géothermie en région.
Retour sur les deux webinaires gratuits sur les boucles d'eau tempérée à énergie géothermique (BETEG) proposés par le réseau d'animation en géothermie en région.
Retour sur les deux webinaires gratuits sur les boucles d'eau tempérée à énergie géothermique (BETEG) proposés par le réseau d'animation en géothermie en région.
Retour sur le webinaire sur les fondations thermoactives organisé le 27 janvier 2022 par l'animatrice en géothermie dans les Hauts-de-France. Le support de présentation est disponible.
Retour sur le webinaire sur la maintenance des installations de géothermie de surface organisé le 11 décembre 2020 par l'animatrice en géothermie en Hauts-de-France. Le support de présentation est disponible.
Voici notre sélection d'articles du 14 au 21 avril 2023.
Vous avez connaissance d’une actualité régionale que vous souhaitez relayer ?
Pour aller plus loin