Élus d'Occitanie, du 29 juin au 9 juillet 2026, la direction régionale de l'ADEME organise des événements régionaux entre élus dans le cadre de la Quinzaine du réseau "Élus pour agir".
L'objectif du Réseau des "Élus pour agir", destiné aux collectivités, est d'accélérer et de faciliter les projets de transition écologique en région.
La Quinzaine du réseau est l’opportunité de rencontrer des pairs, d’échanger, de s'inspirer sur le thème "Nouveaux mandats, nouveaux défis : six ans pour réussir sa transition écologique !".
Deux matinées seront l'occasion, entre autres, de présenter et de visiter le 1er juillet 2026 :
En savoir plus sur la Quinzaine des "Élus pour Agir" organisée en Occitanie sur le site web de l'ADEME.
Pour aller plus loin